Un nouveau rêve gosse réalisé, ça y est je commence le hockey sur glace !


Et oui, mieux vaut tard que jamais, voilà le me lance dans une nouvelle aventure, un nouveau sport : le hockey sur glace.

Pour commencer, je n'ai jamais passé autant de temps dans un vestiaire pour me mettre en tenue, une fois avec "l'armure", tu te demandes si tu vas pouvoir aller jusqu'à la patinoire, petit à petit tu y arrive, mais tu as déjà super chaud alors que tu t'es gelé sur ton banc en attendant que le responsable équipement arrive tout à l'heure !

Et après c'est la rencontre avec la glace, tu es crispé, tu patines difficilement, au fur et à mesure des exercices tu te détends malgré le fait que tu sois déjà complètement carbonisé, tu oublies plus de respirer et tu souffres le martyre dans tes patins. Lors des dernières 20 minutes, alors que l'on fait un mini match, tu te surprend à plus trop chercher ton équilibre, tu te concentres moins sur le patinage, tu cherches à être pesant sur le jeu, voir plus loin que tenir debout. Les premières bonnes sensations viennent, en attaque en défense et là c'est le pied.

Je me demande si je vais pas me mettre au footing en semaine histoire de me refaire un peu de foncier, en tout cas j'ai déjà hâte d'être à dimanche prochain !

Commentaires

Articles les plus consultés