Accéder au contenu principal

Toujours sur la brèche : nouvel an bien-sûr !

L'année qui change, c'est l'occasion de faire trois choses :
- Tout d'abord j'ai encore quelques jours pour vous souhaiter une excellente année 2011. Bon je dois être la 2684 personne à vous la souhaiter donc vous n'êtes plus à une près.
- Ne pas prendre de bonnes résolutions que de toute façon on ne tient jamais. Hop ça c'est fait et bien fait.
- Faire un petit bilan : Là aussi ça va être vite fait. 2010 fût une année plutôt légère sur ce blog car dans les coulisses beaucoup de choses ont bougées pour moi. Nouveau boulot, nouvelle maison, etc. Bref pas trop le temps de passer par ici sinon pour faire de menues retouches et ajouter quelques fonctions que Google a ajoutée cette année. Pour une fois ils ont été plus actifs que moi sur Blogger !
Je ne vais pas faire de vaines promesses et dire que maintenant je vais poster toutes les 2 heures, ça serait mentir et c'est pas bien. J'aime toujours passer par ici et je ne compte pas fermer la maison.

Commentaires

  1. Oui mentir caymal ! mais venir ici c'est toujours aussi rigolo :)
    Par contre c'est quoi c'bordel !!! J'ai voulu affronter ta brute et Gribouille31 ou Gribouille ou Grib' existent déjà !!! QUI a usurpé mon identité !!! pfff...
    Bonne année à toi aussi jeune scarabé ;)
    Mellle Bouille ou la 2684ème personne qui te répond :)

    RépondreSupprimer
  2. On sait tous que la seule vraie Gribouille c'est toi, il faut vite porter réclamation !
    Merci bien pour ces voeux et cette année qui sera sans doute encore pleine de six cordes !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Premier Solo

Après le premier cover, voici mon premier solo. Il s'agit du solo terminant l'étape 1 du premier volume de la méthode Total Eletric Guitar de J.J. Rebillard. Personnellement je suis pas très content du son en lui même (hors exécution) mais j'avais envie de passer à autre chose plutôt que de m'acharner à trouver LA disto qui va bien sur ce solo très années 80.

De retour

Comme le fait judicieusement remarquer mon camarade Daegann dans un commentaire sur le post précédent cela faisait en effet un bon moment que je n'avais rien poster ici, et ailleurs d'ailleurs. Cela coïncide avec un gros besoin besoin de faire une grosse coupure d'activités à connotation informatique, le blog en faisant parti. Cette pause m'a fait le plus grand bien et je reviens donc frais et dispo pour de nouvelles aventures.

Saison des retours

Voici un autre groupe de grands anciens qui fait un retour avec une nouvel album très attendu. AC/DC avec Black Ice revient sur le devant de la scène. Un album efficace, AC/DC qui fait du AC/DC. Les fans seront ravis de revoir la bande à Angus utiliser leurs recettes qui ont déjà fait leurs preuves. Comme un bon plat de famille qu'on a déjà manger 100 fois mais qu'on dévore toujours à chaque réunion de famille. Ici je vous fait écouter Rock'n Roll Train, premier extrait de Black Ice. Edit : Et non je ne peux plus vous faire écouter Rock'n Roll train car l'intégration de la vidéo à d'autres sites a été désactivée sur demande de l'éditeur...