New gear day !

Ah ce petit plaisir coupable de tout guitariste, surtout électrique qui vient de recevoir son paquet avec un nouvel effet promettant toujours de sonorités exquises ! On ouvre, fébrile, le paquet. on déballe religieusement son nouveau jouet encore glacé d'un séjour dans la camionnette de la Poste par ce froid matin d'hiver. On la saisit en main découvrant sa jolie décoration, manipulant potard, footswitch et switch tout court, imaginant déjà un flot de son qui fera atteindre le nirvana. Et ensuite on voudrait avoir une machine à voyager dans le temps pour être plus vite au soir, à ce moment où enfin tranquille et tout à son affaire, on va pouvoir découvrir par ses oreilles Le Son par l'intermédiaire de sa guitare et de son ampli préféré.

Oui une vaine tentative de poésie pour exprimer ma joie d'avoir reçu une Heptode Deep Crunch gagnée grâce à l'excellent site Muzicopshère (que je vous invite bien évidemment à consulter régulièrement).

PS : Pour les homestudistes qui voudraient découvrir le son Heptode, des VST émulant les belles pédales de la marque sont disponibles ici en attendant de craquer pour les boîtes.

Commentaires

Articles les plus consultés