Accéder au contenu principal

Communiqué de presse, nouvelle saison pour le HVAzmotorsports

Chaque ouverture d'une nouvelle compétition avec la communauté Assetto Corsa Canard PC (j'y reviendrai) est l'occasion de s'amuser un peu avec la présentation des couleurs de l'équipe. Une fois encore, on va pas se priver :

"Bonjour, ce communiqué de presse est (à peu près) entièrement disponible en lecturo-description :

New York, Salle de conférence avec vue en arrière plan sur Central Park.
*Bruit de foule dans la salle de conférence, flash des photographes, HVA610 et Azmodan apparaissent sur scène*

Bonjour à tous,
Une fois encore, HVAzmotorsports est de retour pour une nouvelle compétition après une participation qui restera dans les an(n)ales de tous les pilotes d'Abarth 500.
Et une fois de plus, l'équipe innove pour marquer chaque jour un peu plus l'histoire des sports mécaniques. Bon il faut dire aussi que nous devions trouver un nouveau sponsor après que notre pilote HVA ait finalement prouvé au directeur d'équipe qu'il avait une plus grosse ...force de persuasion (yep 610 les gars, vous ne voulez pas connaître l'unité de mesure...).
Avec notre esprit multi-disciplinaires et respectueux de l'histoire nous avons accepté d'engager nos valeureux pilotes dans une compétition historique BMW au guidon… Comment ça au volant, non, non au guidon, de cette magnifique monture *roulement de tambours, ouverture du rideau* :



Le HVAzmotorsports, rois de l'arsouille autoproclamés, ne loupe jamais une occasion d'essorer la poignée.

*incompréhension la plus totale dans l'assemblée*
- Y a un souci ? On avait bien dit un championnat BMW, non ?
- Comment ça il manque 2 roues à la machine ? Et quoi ? Une carrosserie ? Mais vous devenez grossier enfin !?
-*Sonnerie de téléphone* Quoi ? "Bonjour Monsieur Lordpatou. Oui Monsieur Lordpatou. Bien Monsieur Lordpatou. Oui… Oui… Oui Monsieur Lordpatou. Oui... Je ne suis pas digne... Oui et j'arrêterai de tenter mes freinages de débile, c'est promis Monsieur Lordpatou. Au revoir Monsieur Lordpatou" *Raccroche*.
- Je, euh, bon, après quelques éclairages illuminés et tellement pertinents (et en plus il est beau et il sent bon) et il semblerait qu'en fait il s'agisse de la BMW 235I que nous devions piloter et pas un de ces nobles pur sang à deux roues de la marque allemande.
* nouvelle ouverture de rideau, la voiture apparaît sur un plateau pivotant*




Élégante, racée, précise, pointue, affûtée, j'irai même jusqu'à dire aiguisée (comme une lame, pointu comme un couteau). La puissance évocatrice d'un volume de Tchoupi et Doudou dans la légèreté presque frivole d'un album de Cannibal Corpse. Bref encore une fois une nouvelle création de choix de l'artiste Kenkennif (Tokyo, Paris, Londres, New York, Ploutaraboeuf...).
Mes amis, rendez-vous est donné sur la piste !

Note à HVA610 : Pour la prochaine annonce, il me faut 300 millions de Dollars de budget, Michael Bay à la réalisation, John Williams à la musique et Robert Downey Junior dans mon propre rôle..."

Voilà, voilà , c'était maintenant qu'il fallait faire le mariole, le niveau moyen des pilotes présents était déjà conséquent, les petits nouveaux qui semblent pointer le bout du capot semblent du même calibre. Pour arriver à décrocher des points, il va falloir faire sans doute bien mieux que de coutume.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premier Solo

Après le premier cover, voici mon premier solo. Il s'agit du solo terminant l'étape 1 du premier volume de la méthode Total Eletric Guitar de J.J. Rebillard. Personnellement je suis pas très content du son en lui même (hors exécution) mais j'avais envie de passer à autre chose plutôt que de m'acharner à trouver LA disto qui va bien sur ce solo très années 80.

De retour

Comme le fait judicieusement remarquer mon camarade Daegann dans un commentaire sur le post précédent cela faisait en effet un bon moment que je n'avais rien poster ici, et ailleurs d'ailleurs. Cela coïncide avec un gros besoin besoin de faire une grosse coupure d'activités à connotation informatique, le blog en faisant parti. Cette pause m'a fait le plus grand bien et je reviens donc frais et dispo pour de nouvelles aventures.

Saison des retours

Voici un autre groupe de grands anciens qui fait un retour avec une nouvel album très attendu. AC/DC avec Black Ice revient sur le devant de la scène. Un album efficace, AC/DC qui fait du AC/DC. Les fans seront ravis de revoir la bande à Angus utiliser leurs recettes qui ont déjà fait leurs preuves. Comme un bon plat de famille qu'on a déjà manger 100 fois mais qu'on dévore toujours à chaque réunion de famille. Ici je vous fait écouter Rock'n Roll Train, premier extrait de Black Ice. Edit : Et non je ne peux plus vous faire écouter Rock'n Roll train car l'intégration de la vidéo à d'autres sites a été désactivée sur demande de l'éditeur...