Chaque ouverture d'une nouvelle compétition avec la communauté Assetto Corsa Canard PC (j'y reviendrai) est l'occasion de s'amuser un peu avec la présentation des couleurs de l'équipe. Une fois encore, on va pas se priver :
"Bonjour, ce communiqué de presse est (à peu près) entièrement disponible en lecturo-description :
New York, Salle de conférence avec vue en arrière plan sur Central Park.
*Bruit de foule dans la salle de conférence, flash des photographes, HVA610 et Azmodan apparaissent sur scène*
Bonjour à tous,
Une fois encore, HVAzmotorsports est de retour pour une nouvelle compétition après une participation qui restera dans les an(n)ales de tous les pilotes d'Abarth 500.
Et une fois de plus, l'équipe innove pour marquer chaque jour un peu plus l'histoire des sports mécaniques. Bon il faut dire aussi que nous devions trouver un nouveau sponsor après que notre pilote HVA ait finalement prouvé au directeur d'équipe qu'il avait une plus grosse ...force de persuasion (yep 610 les gars, vous ne voulez pas connaître l'unité de mesure...).
Avec notre esprit multi-disciplinaires et respectueux de l'histoire nous avons accepté d'engager nos valeureux pilotes dans une compétition historique BMW au guidon… Comment ça au volant, non, non au guidon, de cette magnifique monture *roulement de tambours, ouverture du rideau* :
Le HVAzmotorsports, rois de l'arsouille autoproclamés, ne loupe jamais une occasion d'essorer la poignée.
*incompréhension la plus totale dans l'assemblée*
- Y a un souci ? On avait bien dit un championnat BMW, non ?
- Comment ça il manque 2 roues à la machine ? Et quoi ? Une carrosserie ? Mais vous devenez grossier enfin !?
-*Sonnerie de téléphone* Quoi ? "Bonjour Monsieur Lordpatou. Oui Monsieur Lordpatou. Bien Monsieur Lordpatou. Oui… Oui… Oui Monsieur Lordpatou. Oui... Je ne suis pas digne... Oui et j'arrêterai de tenter mes freinages de débile, c'est promis Monsieur Lordpatou. Au revoir Monsieur Lordpatou" *Raccroche*.
- Je, euh, bon, après quelques éclairages illuminés et tellement pertinents (et en plus il est beau et il sent bon) et il semblerait qu'en fait il s'agisse de la BMW 235I que nous devions piloter et pas un de ces nobles pur sang à deux roues de la marque allemande.
* nouvelle ouverture de rideau, la voiture apparaît sur un plateau pivotant*
Élégante, racée, précise, pointue, affûtée, j'irai même jusqu'à dire aiguisée (comme une lame, pointu comme un couteau). La puissance évocatrice d'un volume de Tchoupi et Doudou dans la légèreté presque frivole d'un album de Cannibal Corpse. Bref encore une fois une nouvelle création de choix de l'artiste Kenkennif (Tokyo, Paris, Londres, New York, Ploutaraboeuf...).
Mes amis, rendez-vous est donné sur la piste !
Note à HVA610 : Pour la prochaine annonce, il me faut 300 millions de Dollars de budget, Michael Bay à la réalisation, John Williams à la musique et Robert Downey Junior dans mon propre rôle..."
Voilà, voilà , c'était maintenant qu'il fallait faire le mariole, le niveau moyen des pilotes présents était déjà conséquent, les petits nouveaux qui semblent pointer le bout du capot semblent du même calibre. Pour arriver à décrocher des points, il va falloir faire sans doute bien mieux que de coutume.
"Bonjour, ce communiqué de presse est (à peu près) entièrement disponible en lecturo-description :
New York, Salle de conférence avec vue en arrière plan sur Central Park.
*Bruit de foule dans la salle de conférence, flash des photographes, HVA610 et Azmodan apparaissent sur scène*
Bonjour à tous,
Une fois encore, HVAzmotorsports est de retour pour une nouvelle compétition après une participation qui restera dans les an(n)ales de tous les pilotes d'Abarth 500.
Et une fois de plus, l'équipe innove pour marquer chaque jour un peu plus l'histoire des sports mécaniques. Bon il faut dire aussi que nous devions trouver un nouveau sponsor après que notre pilote HVA ait finalement prouvé au directeur d'équipe qu'il avait une plus grosse ...force de persuasion (yep 610 les gars, vous ne voulez pas connaître l'unité de mesure...).
Avec notre esprit multi-disciplinaires et respectueux de l'histoire nous avons accepté d'engager nos valeureux pilotes dans une compétition historique BMW au guidon… Comment ça au volant, non, non au guidon, de cette magnifique monture *roulement de tambours, ouverture du rideau* :
Le HVAzmotorsports, rois de l'arsouille autoproclamés, ne loupe jamais une occasion d'essorer la poignée.
*incompréhension la plus totale dans l'assemblée*
- Y a un souci ? On avait bien dit un championnat BMW, non ?
- Comment ça il manque 2 roues à la machine ? Et quoi ? Une carrosserie ? Mais vous devenez grossier enfin !?
-*Sonnerie de téléphone* Quoi ? "Bonjour Monsieur Lordpatou. Oui Monsieur Lordpatou. Bien Monsieur Lordpatou. Oui… Oui… Oui Monsieur Lordpatou. Oui... Je ne suis pas digne... Oui et j'arrêterai de tenter mes freinages de débile, c'est promis Monsieur Lordpatou. Au revoir Monsieur Lordpatou" *Raccroche*.
- Je, euh, bon, après quelques éclairages illuminés et tellement pertinents (et en plus il est beau et il sent bon) et il semblerait qu'en fait il s'agisse de la BMW 235I que nous devions piloter et pas un de ces nobles pur sang à deux roues de la marque allemande.
* nouvelle ouverture de rideau, la voiture apparaît sur un plateau pivotant*
Mes amis, rendez-vous est donné sur la piste !
Note à HVA610 : Pour la prochaine annonce, il me faut 300 millions de Dollars de budget, Michael Bay à la réalisation, John Williams à la musique et Robert Downey Junior dans mon propre rôle..."
Voilà, voilà , c'était maintenant qu'il fallait faire le mariole, le niveau moyen des pilotes présents était déjà conséquent, les petits nouveaux qui semblent pointer le bout du capot semblent du même calibre. Pour arriver à décrocher des points, il va falloir faire sans doute bien mieux que de coutume.
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