Accéder au contenu principal

Relégation pour Kuujjuaq United

Et oui l'équipe que je manage dans le jeu Hattrick, suite à deux saisons difficiles après une montée miraculeuse n'a pas réussi à se maintenir en division VII541. Les supporters se doutaient bien que le club n'avait pas les moyens suffisant pour assurer le maintien.

Je ne connais pas encore l'impact, notamment financier que va avoir cette relégation. Il va falloir se retrousser les manches afin que l'équipe joue les premiers rôles dans la division inférieur et redonner confiance au public, pour qu'il continue à faire vibrer le Kuujjuaq United Center.

L'équipe va sûrement pas mal bouger, la première comme les espoirs sont dans une fin de cycle. Une concertation va être faite afin de monter un projet commun, staff et joueurs, pour que l'équipe reparte du bon pied.

Commentaires

  1. Courage !
    En même temps quel idée de mettre un stade là-bas... même les esquimaux y trouve ça loin...

    - Daegann -

    RépondreSupprimer
  2. C'est comme ça que l'on reconnaît les vrais fans parce que pour vouloir voir du football par moins 40 sous la neige, il faut vraiment en vouloir !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Saison des retours

Voici un autre groupe de grands anciens qui fait un retour avec une nouvel album très attendu. AC/DC avec Black Ice revient sur le devant de la scène. Un album efficace, AC/DC qui fait du AC/DC. Les fans seront ravis de revoir la bande à Angus utiliser leurs recettes qui ont déjà fait leurs preuves. Comme un bon plat de famille qu'on a déjà manger 100 fois mais qu'on dévore toujours à chaque réunion de famille. Ici je vous fait écouter Rock'n Roll Train, premier extrait de Black Ice. Edit : Et non je ne peux plus vous faire écouter Rock'n Roll train car l'intégration de la vidéo à d'autres sites a été désactivée sur demande de l'éditeur...

Le jeu de rôle en mode solo

Un petit extrait du carnet de MJ de Brandish Gilhelm, posté sur Facebook, aller voir ses oeuvres sur Runehammer Online Lorsqu'on visualise une partie de JDR "classique", généralement on visualise une tablée avec du papier et des crayons, des dés de formes étranges, une petite collation et surtout des gens autour de tout ça. Le jeu de rôle c'est souvent un loisir social. Pourquoi souvent ? Parce qu'il existe également une pratique en solitaire, peu mise en avant jusqu'à présent en francophonie qui permet comme pour le jeu de société, de pouvoir jouer lorsqu'on a pas un groupe sous la main. Il s'appuie sur des mécaniques de jeu, généralement simples qui permettent de contrecarrer l'absence d'autres participants. Mais pourquoi jouer seul me direz-vous ? Les raisons sont multiples, au moins autant que pour jouer une partie à plusieurs : - Pour créer et bricoler : Créer et stimuler son univers de jeu, réagir aux surprises que le système met

Premier Solo

Après le premier cover, voici mon premier solo. Il s'agit du solo terminant l'étape 1 du premier volume de la méthode Total Eletric Guitar de J.J. Rebillard. Personnellement je suis pas très content du son en lui même (hors exécution) mais j'avais envie de passer à autre chose plutôt que de m'acharner à trouver LA disto qui va bien sur ce solo très années 80.